La collection Grimbergen

Foire aux questions

QUAND ET COMMENT PARTICIPER ?

  • Comment participer ?

    Pour participer, il vous suffit de suivre la démarche ci-après :

    • Etape 1: Achetez un ou plusieurs pack(s) de bière GRIMBERGEN® porteur(s) de l’offre (Blonde, Blanche, Ambrée, Rouge, Triple d’Abbaye, Héritage de l’Abbaye, Kriek, Fruits des Bois, Alliance de Pêches ou Brassin de Noël en pack de 6, 10, 12 ou 20 bouteilles de 25cl ou 6 bouteilles de 33cl).
    • Etape 2: Conservez le(s) ticket(s) de caisse correspondant(s) à vos achats de packs porteurs de l’offre, découpez la (les) vignette(s) rouge(s) « Ce pack vaut 1 point, 2 points ou 3 points » imprimée(s) sur vos packs porteurs achetés et conservez-les.
    • Etape 3: Connectez-vous sur le site avant le 31/03/2020 et créez votre compte.
    • Etape 4: Déclarez vos achats en sélectionnant les références et les quantités de packs porteurs de l’offre achetés présents sur vos tickets de caisse.
    • Etape 5: Téléchargez une photo claire et nette regroupant la totalité des vignettes rouges « Ce pack vaut 1 point, 2 points ou 3 points » découpées.
    • Etape 6: Téléchargez un à un vos tickets de caisse concernés par les achats déclarés précédemment.
    • Etape 7: Selon le nombre de points collectés, choisissez d’attendre pour collecter davantage de points ou sélectionner votre commande :
      • 2 verres pour 3 points collectés sur les packs porteurs de l’offre,
      • 4 verres pour 5 points collectés sur les packs porteurs de l’offre,
      • le coffret collection (composé de 4 verres, 4 sous-bocks, 1 décapsuleur et 1 plateau) pour 10 points collectés sur les packs porteurs de l’offre,
      • le coffret dégustation (composé de 4 verres, 4 sous-bocks, 1 décapsuleur, 1 plateau et un assortiment de trois bocaux de mets apéritifs salés de la marque Super Producteur www.superproducteur.com) pour 15 points collectés sur les packs porteurs de l’offre.
    • Etape 8: Validez votre commande, celle-ci sera automatiquement transmise pour être contrôlée par nos équipes. Vos tickets de caisse et votre photo des vignettes rouges sont alors contrôlés afin qu’ils respectent les modalités de l’opération.
    • Etape 9: Si votre participation est validée, votre compte est crédité du nombre de points correspondants. Si vous avez déjà réalisé une commande, les points de cette commande seront déduits de votre compte et votre commande sera validée (confirmée). Vous recevrez votre commande dans un délai maximal de 12 semaines à compter de la date de validation de votre participation.
  • Dates de l’opération ?
    Les packs porteurs de l’offre sont présents en magasin à partir du mois de septembre 2018 et jusqu’à épuisement de leur stock.
    Vous pouvez déclarer vos achats de packs porteurs et effectuer une commande du 1er octobre 2018 au 31 mars 2020.
  • Puis-je participer plusieurs fois ?
    Il n’y a pas de limitation de déclarations d’achat et de commandes sur toute la durée de l’opération.
    En revanche, une preuve d'achat n'est utilisable qu'une seule fois.
  • J’ai plusieurs tickets de caisse, comment faire ?

    Vous devez déclarer vos achats présents sur tous vos tickets de caisse (dans la limite de 5 tickets de caisse par déclaration d’achat) :

    • Indiquez les quantités et types de produits achetés correspondant à ces tickets de caisse.
    • Découpez et photographiez tous les points des packs présents sur ces tickets de caisse. Prenez une photo regroupant toutes ces vignettes et téléchargez-la.
    • Prenez une photo de chacun de vos tickets de caisse et téléchargez-les une par une.
      Une photo avec plusieurs tickets de caisse sera refusée.

    Si vous souhaitez déclarer plus de 5 tickets, vous devrez faire une nouvelle déclaration d’achat avec les autres tickets en votre possession.

  • Quels sont les produits participant à l’opération ?
    Les produits éligibles sont les produits Grimbergen porteurs de l’offre : Blonde, Blanche, Ambrée, Rouge, Triple d’Abbaye, Héritage de l’Abbaye, Kriek, Fruits des Bois, Alliance de Pêches ou Brassin de Noël en pack de 6, 10, 12 ou 20 bouteilles de 25cl ou 6 bouteilles de 33cl
  • Ma participation peut-elle être refusée ? Pour quelles raisons ?

    Des contrôles sont appliqués sur le respect des modalités de l’opération.

    Si votre participation ne respecte pas les modalités de l’opération telles que : un ticket de caisse non conforme, plusieurs tickets de caisse sur le même document,une réutilisation d'un ticket de caisse, des points non découpés, nombre de produits sur le ticket de caisse inférieur au nombre de produits déclarés alors celle-ci sera annulée de manière définitive.

    En cas de non-respect des modalités de l’opération, vous serez averti par e-mail.

PHOTO DES POINTS PRÉSENTS SUR LES PACKS

  • Quelles informations doivent apparaitre sur la photo ?

    Vous devez :

    • Découper l’ensemble des points (vignettes rouges « ce pack vaut 1 point, 2 points ou 3 points ») présents sur les packs Grimbergen déclarés.
    • Les disposer sur une feuille blanche en les classant par valeur (toutes les vignettes 1 point, toutes les vignettes 2 points puis toutes les vignettes 3 points).

    Toutes les vignettes doivent être regroupées sur une même feuille.

    • Photographier ou scanner cette feuille.

    Une photo des packs au lieu d’une photo des points découpés sera refusée.

  • Comment obtenir une photo de vos points?

    Les formats acceptés sont des fichiers image JPG, PNG, GIF ou PDF. Poids maximum : 4Mo

    Vous pouvez pour cela :

    • photographier, avec votre mobile/smartphone ou votre appareil photo, la feuille contenant vos points. Celui-ci doit être placé sur une surface lisse et non brillante et vous devez vous assurer de disposer d'une luminosité optimale.
    • scanner la feuille contenant vos points afin d’obtenir une image au format requis.

PREUVE D’ACHAT – TICKET DE CAISSE

  • Quelles informations doivent apparaitre sur le ticket de caisse ?

    Vous devez photographier ou scanner votre ticket de caisse dans son intégralité en veillant à ce que les éléments suivants soient bien lisibles :

    • Le nom de votre point de vente
    • La date et l'heure de votre achat
    • Le libellé du/des produit(s) Grimbergen et son/leur(s) montant(s) TTC
    • Le montant total en € TTC de votre ticket de caisse

    NB : Il est possible de plier le ticket de caisse si ce dernier vous semble trop long en ne laissant apparaître que les informations nécessaires.

  • Comment obtenir une image du ticket de caisse ?

    Les formats acceptés sont des fichiers image JPG,PNG, GIF ou PDF. Poids maximum : 4Mo

    Vous pouvez pour cela :

    • photographier, avec votre mobile/smartphone ou votre appareil photo, le  ticket de caisse. Celui-ci doit être placé sur une surface lisse et non brillante et vous assurez de disposer d'une luminosité optimale. Si votre ticket de caisse est trop long pour être photographié en totalité, pliez-le de façon à faire apparaître uniquement les informations nécessaires : le haut et le bas du ticket de caisse ainsi que les produits achetés
    • scanner votre ticket de caisse afin d’obtenir une image au format requis.

PASSER MA COMMANDE

  • Comment passer ma commande en ligne ?

    Lorsque vous avez déclaré vos achats, vous pouvez consulter le nombre de points disponibles sur votre compte. Si vous avez suffisamment de points disponibles, vous pouvez commander vos produits.

    Si certains de vos achats sont encore en cours de validation, vous pouvez également effectuer votre commande. En cas de non-conformité d’une ou plusieurs déclaration(s) d’achat, votre commande pourra être annulée si votre compte n’a plus suffisamment de points disponibles. Vous en serez informé par e-mail.

  • Quels lots puis-je collectionner ?

    Nous vous proposons 4 lots :

    • 2 verres pour 3 points collectés sur les packs porteurs de l’offre,
    • 4 verres pour 5 points collectés sur les packs porteurs de l’offre,
    • le coffret collection (composé de 4 verres, 4 sous-bocks, 1 décapsuleur et 1 plateau) pour 10 points collectés sur les packs porteurs de l’offre,
    • le coffret dégustation (composé de 4 verres, 4 sous-bocks, 1 décapsuleur, 1 plateau et un assortiment de trois bocaux de mets apéritifs salés de la marque Super Producteur www.superproducteur.com) pour 15 points collectés sur les packs porteurs de l’offre.
  • Puis-je faire livrer ma commande à n’importe quelle adresse ?

    Oui, vous pouvez choisir de vous faire livrer à l’adresse de votre choix, à la condition que l’adresse soit en France métropolitaine (Corse comprise).

    Lors de la validation de votre commande, vous pouvez indiquer l’adresse de livraison de votre choix en France métropolitaine (Corse comprise). Elle peut être différente de l’adresse renseignée lors de la création de votre compte.

    Elle peut être différente pour chaque commande effectuée.

LIVRAISON DE MA COMMANDE

CONTACT

Comment ca marche ?

êtes-vous majeur?